FrMontrePasCher

Le site spécialisé en montres 24h et monoaiguille

Mon avis sur la montre monoaiguille Komono

Komono, le mot signifie « petites choses », mais en fait, les fondateurs de l’entreprise, Anton Janssens et Raf Maes, ont conçu de grandes choses. Avec les montres Komono, ils influencent les tendances mondiales de la mode, mais en réalité, c’est leur passion de fabriquer et d’inventer. Nous allons mettre les montres Komono à l’épreuve et décider si elles valent la peine d’être achetées ou non. Dans cette revue de montres Komono, nous fournissons un guide honnête et indépendant de ces montres.

Design de la montre Komono

Autant les montres Komono se ressemblent, autant chacun peut facilement trouver la pièce parfaite à son goût, à son style et à sa garde-robe. Les montres diffèrent par la couleur, le matériau du bracelet et le motif, c’est pourquoi la grande variété de modèles rend difficile le choix d’une seule montre parmi des dizaines d’autres. Le design minimaliste, épuré et simple fait de cette marque l’une des meilleures de sa catégorie. Le visage sophistiqué et élégant est quelque chose d’impressionnant.

« Le parfait mélange de vision et de timing. »

avis montre komono

Komono offre suffisamment d’options lorsqu’il s’agit de matériaux de cerclage. Les clients peuvent choisir entre des sangles en cuir, en toile ou en maille métallique. Dans l’ensemble, chaque montre conçue par Komono est confortable à porter quel que soit le matériau du bracelet.

De plus, les montres Komono complètent aussi bien les tenues décontractées que les costumes élégants. En fait, ils conviennent à presque toutes les occasions et s’adaptent bien à la plupart des vêtements.

Prix : montre Komono pas cher ?

Tout d’abord, disons que nous étions sceptiques au début de la marque. Nous ne pensions pas que la qualité serait décente, mais en fait, elle est assez bonne. Nous utilisons ces montres depuis environ 4 mois, nous les portons tous les jours, et il n’y a qu’un seul problème avec elles : la qualité du bracelet. Sinon, la Komono surpasse définitivement leur niveau de prix en matière de style.

Nos montres Komono préférées

Montre Komono homme Winston Regal

C’est important de faire une bonne première impression, et Komono doit en être conscient aussi, car la première fois que nous avons croisé le Winston Regal, nous avons été étonnés. Cette montre est le mélange de modernité et de minimalisme. Oh, j’allais oublier : c’est aussi notre préféré.

Détails :

  • Mouvement Quartz Japonais
  • Dos en acier inoxydable
  • Boîtier en métal brossé
  • Boîtier étanche à l’eau 3atm
  • Diamètre 41mm
  • Bracelet en cuir véritable

Montre Komono homme Magnus

Une montre de plus grande taille pour des poignets plus grands. Personnellement, c’était trop gros à mon poignet, mais mon collègue l’aimait beaucoup et il n’avait pas de tels problèmes avec la taille. Couronne décalée, boîtier en métal massif, voici Komono Magnus, mesdames et messieurs.

Détails :

  • Mouvement Quartz Japonais
  • Dos en acier inoxydable
  • Boîtier en métal noir brossé ou mat
  • Bracelet en cuir véritable d’une seule pièce
  • Boîtier Résistant à l’eau 3atm Diamètre 46mm

Montre Komono homme Winston Royale

Une montre très légère, mais durable. Et quand nous disons durable, nous parlons de la sangle. Oui, le bracelet de Winston Royale est assez bon d’où le matériau métallique. Quoi qu’il en soit, il est charmant et à la mode et n’a pas l’air « bon marché » du tout.

Détails :

  • Mouvement Quartz Japonais
  • Dos en acier inoxydable
  • Boîtier en métal brossé noir
  • Diamètre du boîtier 41mm
  • Bracelet en métal maillé

montre komono avis

Verdict : avis montre Komono

Les montres Komono sont absolument magnifiques sur les photos, et encore mieux en personne. Le design est quelque chose à admirer, il est moderne, simple, propre et élégant à la fois. On peut en tomber amoureux en quelques secondes. La qualité est bonne dans l’ensemble, mais les lanières de cuir peuvent lâcher au bout de quelques mois. Ne vous inquiétez pas, car c’est très facile à remplacer.

Le prix est attractif, et les montres Komono valent définitivement leur prix. Même si elles ne sont pas aussi durables qu’une montre avec un prix d’environ 1000$, et sont assez légères, elles servent parfaitement l’objectif. De plus, il y a toujours quelques rabais sur certains types de montres Komono, alors gardez un oeil sur elles et passez à l’action quand il y a une bonne affaire disponible !

Revenir en haut de page